Circulant à moto, Laure Manaudou a été percutée dimanche par un automobiliste. Plus de peur que de mal, l'ancienne nageuse est légèrement blessée à la cheville.
Une petite news people pour commencer la semaine. Alors qu'elle circulait à moto dans le quartier de la Pointe-Rouge à Marseille (13), Laure Manaudou a été percutée dimanche matin par un automobiliste débouchant d'un parking. Légèrement blessée à la cheville, l'ex-championne de 27 ans a été conduite aux urgences de l'hôpital La Conception.
Sur son compte Twitter, la nageuse a tenu à rassurer ses fans : « Je remercie tous ceux qui prennent de mes nouvelles. J'ai fait une chute à moto. Rien de grave. »
Ayant mis fin à sa carrière de sportive en 2013, Laure Manaudou vit toujours à Marseille où elle était licenciée au Cercle des nageurs, le club dans lequel s'illustre désormais son jeune frère Florent. Ce dernier vient notamment de remporter quatre médailles d'or aux derniers championnats d'Europe à Berlin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération