Je vous ai indiqué récemment que le constructeur Lamborghini souhaitait faire baisser ses émissions de CO2 de 35% d'ici 2015 : il a alors annoncé un certain nombre de mesures afin d'atteindre ses objectifs.
La firme au taureau mise aussi sur l'énergie solaire afin de réduire son empreinte environnementale. Elle va ainsi apporter des modifications à son usine de Sant'Agata Bolognese (Italie) comme l'installation d'un système photovoltaïque sur le toit d'ici fin 2009 (élaboré par Sinergia Sistemi S.p.A), s'étendant sur 17 000 m2. Il permettra de produire 1 582 Megawatts heure (MWh) d'énergie verte par an, ce qui se traduira par une diminution de 20% des rejets de CO2 (-1 067 820 kg / an) d'ici 2010.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération