Désormais propriété de la marque Audi, Lamborghini a tardé pour dévoiler la remplaçante de la Diablo et a attendu Francfort pour exposer la belle Murciélago. Un modèle toujours aussi exclusif, équipé d'un châssis en carbone et doté de quatre roues motrices. Un moteur V12, de 520 ch, se charge de propulser la Murciélago à 330 km/h ! De quoi donner des cauchemars aux forces de l'ordre ! La marque au Taureau espère, avec ce nouveau modèle, concurrencer efficacement Ferrari et Porsche, les reines des supercars de la route, et être fin prête pour batailler avec les Ferrari F60, Porsche Carrera GT, Mercedes SLR et Bugatti Veyron, qui feront leur apparition à l'horizon 2003.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération