Après la Ferrari F430 Spider biturbo de la semaine dernière, Underground Racing, le préparateur américain spécialisé en greffe d'escargot sur les sportives italiennes, revient à ses premiers amours en se penchant sur le cas de la Lamborghini Murcielago LP670-4 SV.
Une paire de soufflantes, des organes internes renforcés et un circuit d'essence revu plus tard, la plus puissante des Murcielago revendique maintenant 1 100 ch à la roue avec du SP93 et même 1 300 ch en tournant à l'essence de compétition C16... Le tout pour la bagatelle de $129 000, à ajouter bien sûr au prix de la voiture. Le briquet le plus cher du monde ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération