Avec un titre pareil, vous vous dites certainement que cette vidéo met en scène une flamboyante Lamborghini Countach dans un duel d'accélération face à un avion, à l'instar de cette vidéo par exemple,... et bien non, il n'en est rien et vous allez le comprendre... en tout cas, notre protagoniste du jour l'a appris à ses dépens.
En effet, Marlowe Treit, jusqu'ici propriétaire d'une très belle Lamborghini Countach noire de 1985 achetée pour son 60ème anniversaire et n'ayant effectué qu'à peine 200 miles à son volant (322 km !), a eu la surprise de voir s'écraser un petit avion sur sa bien jolie auto.
Oui, 3 agents du FBI à bord d'un Cessna n'ont rien trouvé de mieux à faire que de venir chatouiller le côté gauche de la Lambo... probablement par négligence ou incompétence... les Experts, Numbers, le NCIS, Bones et Monk mènent l'enquête !
Bilan : 100 000 dollars de réparation sur la Countach et une demande de 105 500 dollars pour les dommages et intérêts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération