Les journalistes de Road & Track ont la chance d'être à Abou Dhabi pour les Finales Mondiales Ferrari qui sont en quelque sorte la fête de fin d'année de la firme de Maranello. C'est à cette occasion que la nouvelle LaFerrari FXX K a été dévoilée physiquement pour la première fois, ce qui a permis de poser quelques questions afin d'obtenir les détails qui manquaient au communiqué.


Ainsi, on a pu apprendre que cette FXX K serait produite à 32 exemplaires exactement chacun d'eux étant vendu au prix de 2,7 millions de dollars soit à peu près 2,2 millions d'euros. C'est le prix d'une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse sauf qu'ici, l'auto ne stationnera pas dans votre garage et ne pourra pas prendre la route. Tout du moins jusqu'à la fin du programme ou quelques tuners expérimentés tenteront probablement de la faire homologuer.

Ah, et au fait, si maintenant que vous connaissez son prix, vous vous dites qu'elle vous plairait bien, remisez votre carnet de chèque, tous les exemplaires sont vendus !