Le confort des passagers d'une voiture est très souvent assimilé au confort de ses suspensions et la qualité de l'isolation phonique. Pourtant, le plus inconfortable dans une voiture c'est quand le -mauvais- conducteur donne un à-coup à chaque fois qu'il change de rapport. Les boites automatiques sont reconnues pour leur douceur mais le must en la matière, c'est la boite de vitesse à variation continue, comme un scooter. C'est très logique puisqu'en réalité ce type de transmission est assimilable à a une infinité de rapports tous très rapprochés. Ce type de transmission est à la mode sur les citadines mais, jusqu'à l'arrivée de la Multitronic d'Audi, était anecdotique sur les voitures de gabarit -et de puissance- plus important. La vidéo qui va suivre est une publicité Audi très réussie -comme toutes- qui vante les mérites de cette transmission. Magnéto Serge !
La vidéo du jour : Elvis avait-il un contrat avec Audi ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération