Même les marques les plus prestigieuses font parfois des séries spéciales, sauf que celles-ci sont bien souvent très spéciales. Vous connaissez sans doute déjà l'Aston-Martin DB7 GT, produit en 2003 à 190 exemplaires (dont seulement 106 en conduite à gauche), et qui bénéficiait, en plus de quelques détails esthétiques et d'une suspension plus ferme, d'une augmentation de puissance, la faisant passer de 420 à 435ch.
Encore moins connue, voici l'Aston-Martin DB7 GTA. Encore plus rare que la GT avec 112 exemplaires (dont 52 en conduite à gauche), c'est en fait sa version à boîte automatique, ici une Touchtronic à 5 rapports, avec exactement les mêmes détails cosmétiques. Mais comme cette boîte n'était pas à même d'encaisser le surplus de puissance, elle garde la puissance de 420ch de la Vantage.
Cette voiture en particulier appartient d'ailleurs à Vikash Dhorasso, le footballeur du PSG.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération