Nous la découvrons ici, grâce à des photos du site italien CarPassion.it, dans son plus simple appareil. Ces photos semblent avoir été « volées » à l’occasion de prises de vue.


On remarque de suite des formes qui se montrent ludiques grâce à de nombreux effets de style. Au risque de friser l’indigestion, peut-être. Ses lignes semblent en effet évoquer de nombreux autres modèles : Ford Ka, Audi A1… au point de se demander si elles sont de nature à lui garantir le succès nécessaire à son rang de prétendante aux plus hautes marches du podium des ventes de sa catégorie. L’avenir le dira.


A l’instar de nombre de ses futures concurrentes (les Fiat 500, Mini mais aussi Citroën DS3), elle se pliera en quatre pour satisfaire vos désirs de personnalisation.


Cette future Adam, longue de 3,70 m, disposera cependant de nombreux arguments, notamment une large palette de motorisations allant de 60 ch à 120 ch, grâce à des blocs dont les cylindrées seront comprises entre 1,0 litre et 1,4 litre.


L’Opel Adam qui sera, à n’en pas douter, l’une des stars du prochain Mondial de Paris, cet automne, doit être commercialisée avant la fin de l’année sur le marché français.


Rappelons, pour terminer, que son nom fait directement référence à celui du fondateur de la marque au « blitz ».


Photos : CarPassion.it et Auto Esporte

Remerciements: jibe67


La nouvelle Opel Adam dans son plus simple appareil (MàJ photos)



La nouvelle Opel Adam dans son plus simple appareil (MàJ photos)