Ainsi, logiquement, c’est au Salon de Francfort, dans quelques semaines seulement, que devrait être présentée une profonde évolution de l’Exige, avant qu’une évolution de la radicale 2-Eleven ne suive.
Cette nouvelle Exige, que nous avons entre-aperçue en fin de semaine dernière, recevra un V6 d’origine Toyota. Deux déclinaisons devraient être proposées : une standard équipée d’un V6 3,5 litres développant 280 ch (pour un couple de 350 Nm) et une S équipée d’un V6 3,5 litres à compresseur délivrant 350 ch (pour un couple de 400 Nm). Outre cette sérieuse montée en puissance, la nouvelle Exige devrait « présenter mieux » afin de constituer une alternative sérieuse, sur le marché, à d’autres sportives venues… d’Allemagne.
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération