Le concept Ka sera donc bel et bien la future Ford Ka qui viendra remplacer l'actuelle 2e génération, cousine de la Fiat 500 mais qui n'a pas connu les mêmes scores de vente, ni la même renommée que sa cousine italienne. C'est lors de l'évènement Go Further au cours duquel Ford a présenté la nouvelle Mustang (mais aussi le nouveau SUV Edge concept) que les responsables ont indiqué que ce concept brésilien succédera bien à la Ka européenne actuelle d'ici 2 015. Elle sera toutefois lancée dans un premier temps au Brésil dès l'an prochain.
On remarque d'ailleurs très bien le lien de parenté entre faces avant de cette Ka et de la toute dernière Mustang ! Ensuite, concernant la hardiesse du style, on est forcément un peu déçu de cette timidité souvent synonyme de produits mondiaux (cf Micra) alors que Ford nous avait habitués à mieux. La future Ka sera donc une 5 portes visiblement connectée puisqu'elle aura droit au système Sync de dernière génération.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération