Pour la deuxième génération de sa Dacia Sandero, le groupe Renault reverra complètement l’esthétique extérieure comme intérieure. Sans doute la Dacia Sandero II marquera-t-elle une nouvelle évolution du style de la marque d’autant plus nécessaire que des concurrentes aux dents longues se profilent à l’horizon. On pense par exemple à la nouvelle Peugeot 301 qui risque d’imposer de nouveaux standards de présentation et de finition. La Sandero devra donc progresser dans ces domaines.
On rappellera que la première génération de Sandero a déjà marqué une profonde évolution stylistique dans l’histoire contemporaine de Dacia. Autant la Logan proposait un style « basique », autant la Sandero soignait son style comparé à la berline qui fut à l’origine de la success story du constructeur roumain.
Impossible cependant, pour le moment, de se faire une idée du style de cette future Sandero : les camouflages sont encore trop importants. D’ailleurs, l’exemplaire surpris ici pourrait préfigurer la prochaine version Stepway de la Sandero.

Photos : autoblog.it

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération