Eva est belle, Eva est jeune, Eva est parisienne. Cette semaine, Caradisiac vous fait découvrir notre nouvelle journaliste à l'oeil acéré. Naturelle, spontanée, elle a conduit pour vous la fiat 500 cabriolet. Andiamo !

Vous connaissez Alexandre, François, Olivier et les quelques autres journalistes essayeurs qui testent pour vous les nouveaux modèles sur Caradisiac. Leurs objectifs : vous donner des informations les plus rationnelles possibles pour vous aider à bien choisir votre prochaine voiture.

Avec Eva, Caradisiac donne la parole tout d’abord à une femme - vous le remarquerez aisément - mais surtout à une conductrice qui va nous présenter des nouvelles autos avec ses mots à elle. Le plus souvent, elle ne vous parlera pas d’ESP mais plutôt de l’aspect esthétique d’une auto, de ses rangements, de ces petits détails qui agacent ou séduisent. Elle prendra partie à l’intuition.

Au volant de son héroïque Peugeot 205 junior… sans direction assistée (évidemment), Eva est certainement devenue la pro des créneaux dans les rues de la capitale. Pas vraiment adepte des joujous derniers cris, mais sensible aux petites touches design, cette Parisienne de 29 ans recherche avant tout une voiture maniable et solide, capable de survivre aux embouteillages de la ville comme de filer sur des kilomètres le temps d’une escapade improvisée.

Le « made in China », ce n’est pas pour elle. Et sans être une passionnée des quatre roues, Eva avoue à demi-mot fantasmer sur quelques rares engins. Qui sait, ses futurs essais lui permettront peut-être de trouver pédale à son pied…

 

Vous aurez noté enfin que la rubrique s’intitule « Les filles de Caradisiac » et qu’Eva apparaît seule à la vidéo. Sachez qu’elle sera prochainement rejointe par une autre conductrice, aussi naturelle et spontanée qu’elle. Un sacré duo pour des drôles de dames revues et corrigées par Caradisiac.