Dans un article daté d’hier, La Tribune nous explique que les ventes de la Nano sont en train de s’effondrer en Inde. Ainsi, seulement 500 Nano ont-elles été vendues le mois passé. Depuis son lancement, la Nano a été produite à 70 000 exemplaires, loin des 250 000 annuels initialement prévus.
La Tribune apporte plusieurs explications. Premièrement, la fabrication a mis plus de temps que prévu à se mettre en place. Deuxièmement, les cas d’incendie recensés ont fait une mauvaise publicité à la Nano. Troisièmement, la voiture est plus chère que prévue, vendue l’équivalent de 2 000 euros au lieu des 1 500 euros prévus à l’origine.
Les exportations de versions plus évoluées vers les pays occidentaux permettront-ils d’inverser la tendance ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération