A Zurich, le commerce du sexe bat son plein dans les rues du quartier chaud. Au point que les riverains, écoeurés de voir toute la journée les prostituées en pleine action avec leurs clients juste sous leurs fenêtres, réclament des mesures de la municipalité. Cette dernière envisage désormais sérieusement l'installation de « drive-in » un peu particuliers.
« Ils font toutes sortes de chose en plein jour, nous n'en pouvons plus de voir ça », expliquait un riverain visiblement lassé du spectacle. C'est après avoir reçu des milliers de lettres du même acabit que la municipalité de Zurich a décidé de passer à l'action. La mise en place d'un système déjà utilisé en Allemagne a ainsi été proposée par le chef de la police ; il s'agirait d'installer des boxes, sommairement constitués de trois panneaux métalliques, dans lesquels les conducteurs pourraient se garer afin d'y bénéficier des services des prostituées. « Nous ne pouvons pas nous débarrasser de la prostitution, donc nous devons apprendre à la contrôler », a déclaré le porte-parole de la police locale. Une solution discrète qui pourrait bien satisfaire le plus grand nombre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération