Pour la saucisse d'aujourd'hui, pas de photos, mais une vidéo et pas des moindres. Une scène immortalisée dans un meeting douteux ou un tuner fait étalage d'une fonctionnalité de son auto dont il semble très fiers.
Cette modification que vous allez découvrir en plus d'être complètement inutile est carrément dangereuse. Concrètement pour arriver à un tel résultat il existe 2 solutions :
La première étant un kit comprenant une bougie dirigée vers l'intérieur de l'échappement reliée à une bobine d'allumage. Il suffit de mettre un coup de gaz, de couper le contact, et allumez le feuuuuuuuuuu.
La deuxième technique est identique à la première à la différence près qu'une durite envoie directement du carburant dans l'échappement afin d'avoir une flamme d'une taille importante, comme dans le cas présent. Un montage particulièrement dangereux avec des risques d'incendies réels, mais c'est pourtant celui-là qui semble avoir été retenu par le propriétaire de cette saucisse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération