La production de l'usine anglaise de Honda était tombée il y a peu à 100 000 unités annuelles, bien loin de la capacité maximale de cette unité de production qui est de 250 000 exemplaires par an. Honda a choisi d'investir une grosse somme d'argent dans cette usine pour la mettre à jour et transférer la production du CR-V vers le Canada. Mais comment peut bien faire Honda pour combler le manque d'activité de l'usine s'il retire en plus un véhicule des lignes de production ?
La réponse est simple, Honda a confirmé qu'il allait produire des Civic cinq portes pour le marché nord américain. Les clients d'outre-Atlantique n'avaient pas eu accès à cette version depuis dix ans, c'est donc un retour qui devrait permettre de rehausser l'activité à Swindon en Angleterre. Cette décision a par ailleurs été motivée par la forte demande américaine pour la nouvelle Civic à hayon, et en particulier pour la Type R. Les clients américains peuvent donc être heureux, Honda a écouté leurs doléances.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération