La Gordini du futur ressemblera-t-elle à ça ? Grosse mais alors énorme question. On le sait, le retour du nom Gordini, chargé de symboles forts, a été évoqué en plein Salon de Genève par Steve Norman auprès de la presse anglaise. Retour qui a ensuite été habilement recadré par la communication de Renault, notamment à l’attention d’une presse auto française en mal d’informations de ce genre.
Maintenant Autocar, un spécialiste du scoop à l'anglaise, enfonce le clou. Selon Autocar, le retour du nom Gordini s’effectuerait via une voiture électrique. Et d’insister : le nom Gordini ne remplacerait pas celui de Renault Sport. Les modèles portant la griffe Gordini viendraient se positionner au-dessus de ceux portant le label Renault Sport.
Alors, faut-il prendre cette information en forme de rumeur au sérieux ?
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération