Ford Racing a dévoilé le 16 août dernier la première esquisse officielle de la Mustang RTR (« Ready to rock ») dont la commercialisation interviendra à partir du mois de janvier prochain. La Mustang conçue en collaboration avec le champion de drift, Vaughn Gittin Jr., sera disponible en deux motorisations : les 4 cylindres 2,3 litres EcoBoost de 300 ch et V8 5,0 litres de 435 ch seront donc de la partie. Attention toutefois, c’est bien le petit bloc qui sera considéré comme standard, le gros étant optionnel.


Ford Racing promet que ces versions de la nouvelle génération de la Mustang seront disponibles dans de plus nombreux points de ventes que par le passé, et ce dans le monde entier. De nombreux éléments de ces Mustang RTR « 2015 » seront en outre disponibles en service après-vente directement sur le site officiel dont l’adresse est la suivante : www.mustangrtr.com


Des détails techniques de deux versions de la nouvelle Mustang devraient être rendus publics d’ici la présentation des véhicules. En attendant nous nous contenterons donc de ces esquisses focalisées sur l’avant et l’arrière du véhicule.