Vous savez que la nouvelle Ford Ka compacte est dévoilée au Mondial de Paris (voir article). Eh bien cette petite auto citadine a tout d'une grande vedette verte de cinéma ! En effet, dans le nouveau James Bond intitulé Quantum of Solace qui sortira le 31 octobre 2008 au Royaume-Uni et en France, vous pourrez voir James Bond (Daniel Craig) et Camille (Olga Kurylenko) au volant de la Ford Bond Ka Hydrogen dotée d'une pile à combustible à l'hydrogène, relookée pour l'occasion.
Le constructeur Ford a expliqué que la Ka de Quantum of Solace était absolument unique avec une peinture métallisée gold et un design extérieur et intérieur exclusif : elle a été imaginée par le Centre de Style de Ford Europe, en collaboration avec le décorateur Denis Gassner récompensé aux Oscars. Ses caractéristiques techniques seront divulguées dans quelques mois. En attendant, James Bond va déshabiller du regard ses formes généreuses, comme d'habitude !





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération