L'extension de la gamme Ferrari est actuellement en question. Baby Ferrari: oui ou non? Ferrari SUV: fantasme ou projet? Une chose est sûre, une berline Ferrari, ce n'est pas pour demain. Pour le moment encore, une berline alliant sport et luxe, cela reste l'apanage de Maserati.
La seule quatre portes Ferrari ayant jamais existé à ce jour (si l'on exclut les quelques commandes spéciales pour répondre aux desideratas de quelque sultan) est la Pinin. Comme son petit nom l'indique, elle était due au carrossier italien Pininfarina qui l'avait exposée au Salon de Turin de 1980, pour célébrer son cinquantième anniversaire.
Eh bien, si vous souhaitez l'acquérir, préparez-vous! L'unique exemplaire de cette auto, un prototype à moteur boxer V12, sera mis aux enchères le 18 mai prochain. Cela se passera dans le cadre d'une vente "Leggenda e Passione" qui aura lieu sur le circuit de Fiorano, propriété de Ferrari.
Source: autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération