Aux Etats-Unis, des constructeurs veulent mettre le paquet pour leur future auto équipée de technologies environnementales.
General Motors en fait partie. Il a annoncé qu'il allait investir près de 336 millions de dollars dans son usine Detroit-Hamtramck : elle produira notamment la Chevrolet Volt hybride l'année prochaine.
Cette usine aura pour mission d'assembler divers éléments comme le pack de batteries lithium-ion, les arbres à cames et bielles, les emboutis et les moteurs.
Je vous rappelle que la Chevrolet Volt bénéficie d'une autonomie de 65 km en mode 100% électrique et de 480 km en mode hybride. Son moteur thermique est un générateur permettant de recharger le moteur électrique, alimenté par des batteries.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération