Il n'y a que 20 Lamborghini Reventon au monde et l'une d'entre elles figure dans son garage personnel, à coté d'une McLaren SLR, de nombreuses Mercedes et autres SUV allemands et de quelques autres voitures de sport comme une Audi R8 ou une Ferrari F430.
Mais à quoi bon posséder un tel garage lorsque c'est pour rouler sur des infrastructures routières tchètchènes... Qui plus est lorsqu'on est président de cette république ce qui représente probablement l'un des métiers les plus risqués au monde. Pour info, ses prédécesseurs ont étés abattus successivement par missile à guidage laser, par voiture piégée, par grenade et par bombe disposée dans un stade de football. Heureusement pour Kadyrov, il serait ami avec Vadimir Poutine ce qui rallongerait logiquement son espérance de vie de quelques jours. L'autre bonne nouvelle, c'est que la Lamborghini Reventon ressemble à un avion furtif. Avec un peu de chance, elle n'est pas détectable par les radars de tir !
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération