L'écurie italienne de Formule 1, Ferrari, a porté plainte contre son concurrent japonais Toyota pour espionnage. Les autorités allemandes, saisies par Ferrari ont entamé une procédure pour "violation de droits d'auteur". Un ancien ingénieur de la Scuderia a avoué avoir volé un programme informatique de la F2002 et de l'avoir utilisé pour le développement de la Toyota TF 103. De son côté Toyota réfute toute implication dans cette affaire d'espionnage. Des perquisitions au seins de Toyota ont permis de saisir ces programmes. La Cour supérieure de Cologne devrait se prononcer sur le sort des programmes informatiques dans quelques semaines.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération