Ainsi, après schumi1990 et sa Skoda Fabia RS TDI, c'est monsieurpuppet qui nous parle de sa Honda FR-V 2.2 CTDI Comfort Pack. Un monospace compact, qui, à l'instar du Fiat Multipla, proposait 6 places en deux rangées de trois sièges. Très injustement oublié et méconnu, il possède pourtant tout un tas de qualités parmi lesquelles une fiabilité à toute épreuve. Pour le reste, monsieurpuppet nous en parle très bien. Il explique les raisons de son choix et les qualités et défauts de la bête. Un avis à mettre en lumière fait faire sortir de l'ombre ce FR-V. La note finale de 15,2/20 semble tout à fait objective et reflète à mon sens le niveau réel de ce japonais.
Cliquez ici pour lire le témoignage de monsieupuppet concernant sa Honda FR-V 2.2 CTDI Comfort Pack.
Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.
Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La FR-V mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,2/20 décernée par monsieurpuppet ?
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération