Il s’agit de la voiture pilotée par Bernard Darniche qui s’est installée sur la plus haute marche du podium dans l’épreuve de régularité, talonnée par la seconde Opel Ampera officielle, celle-ci pilotée par Jean-Claude Andruet. La troisième voiture du team Opel France termine quant à elle en 8ème position.


Mais l’équipe peut également se féliciter d’accrocher une autre victoire, celle-ci dans le classement « combiné » mêlant les résultats des épreuves de régularité et ceux d’économie d’énergie. Dans cette catégorie, c’est une nouvelle fois Bernard Darniche qui l’emporte, mais en troisième position on retrouve Charlotte Berton. Andruet termine pour sa part en 7ème place.


Au final, ces excellents résultats permettent également au Team Opel France d’accrocher la victoire par équipe en combiné.


Et si ces résultats donnaient envie à Opel de pousser le bouchon un peu plus loin ? Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu’une Ampera GT de compétition aurait une sacrée allure et serait une vitrine internationale sans pareil. On peut toujours rêver, non ?