Audi a décidé d'équiper son coupé d'une motorisation digne de son statut. Ainsi, le TT dispose désormais d'un 6 cylindres de 3.2 l porté à 250 ch pour une vitesse maximale bridée électroniquement à 250 km/h. Pour rendre ce modèle encore plus radical, la boîte de vitesses est une boîte robotisée à double embrayage à 6 rapports qui bénéficie de modes manuel, sport et automatique. Elle peut se commander soit via le levier, soit grâce aux commandes disposées au volant. La dotation est enfin complétée par un châssis adapté équipé notamment de freins dérivés de ceux de la RS4 et d'une esthétique spécifique. Les premières livraisons auront lieu dans le courant du deuxième semestre 2003.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération