Je viens de vous annoncer la présentation prochaine de la version définitive de la plus extrême des préparations sur base d’Audi R8 : la PPI Razor GTR forte de 580 ch et qui a subi une cure d’amaigrissement.
Alors, maintenant, je peux vous présenter cette petite souris verte. C’est bien connu les montagnes souvent accouchent d’une souris. Eh bien, ici, c’est la R8 qui accouche d’une souris, verte, due au préparateur MTM.
Il n’empêche, cette souris présente un caractère charmeur. Et c’est sûrement l’effet recherché. Donc : MTM a tout bon. Car les Audi R8 ont tendance à se multiplier comme des petits pains, dépassant tous les rêves de succès des responsables de la marque aux anneaux. Un succès qui retarde même la sortie du spider…
Alors pour se distinguer en Audi R8 quoi de mieux qu’une petite dose de tuning chic et choc. C’est ce que propose MTM via un programme de personnalisation complet. Dont ce coloris vert qui évoque certaines Porsche 911 GT3. Encore une Audi R8 qui veut faire du mal à la 911… Papa Porsche va finir par se fâcher ou couper les cordons de la bourse… à moins que celle-ci soit très rentable… ce qui semble être le cas jusqu’à présent. Alors… poursuivons. Car MTM propose aussi une cure de puissance pour la R8. Grâce à un compresseur, la puissance du V8 peut passer par différents stades : 520 ch ou 560 ch. A quelques encablures donc de ce qu’affichera la Razor GTR. La boucle est bouclée. Ciao.
Source : GermanCarScene
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération