Christian Von Koenigsegg et ses équipes atteindront-ils une limite un jour ? Nous nous posons une nouvelle fois la question aujourd'hui alors que s'ouvre le salon de Genève et que le constructeur dévoile sa grande nouveauté, la « megacar » Regera. Pour le coup, la pauvre Agera RS va avoir tout le mal du monde à attirer l'attention aux côtés d'une telle auto.
Pour l'instant, les informations sont peu nombreuses, il faudra encore patienter jusqu'à cet après-midi pour tout connaître. Mais plusieurs détails ont déjà fait surface : la Regera dispose de 700 ch uniquement grâce aux trois moteurs électriques et la puissance totale culmine à « bien plus de 1500 ch » (la puissance exacte n'est pas communiquée, la partie thermique est assurée par le V8 5.0)). Mieux encore, selon Koenigsegg, cette Regera passe les 400 km/h, départ arrêté, en 20 secondes. Juste pour vous donner une idée d'une telle performance, une Bugatti Veyron classique met 55 secondes pour passer les 400 km/h. Vous avez maintenant les choses en perspective...
Les photos arriveront prochainement en même temps que l'article de Patrick Garcia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération