Voici la réponse du groupe Hyundai-Kia, 6ème constructeur mondiale, à l'avancée de la Toyota Prius : une future Kia Rio hybride comme en atteste cette photo prise dans les bureaux du constructeur sud-coréen.
Ne vous fiez pas au logo ‘Pride' sur la malle de l'auto, il s'agit de l'appellation commerciale asiatique de notre Kia Rio dont voici l'essai complet en version 4 portes.
Je n'ai aucune information concernant l'architecture du moteur électrique et de la transmission, mais il semblerait que la commercialisation de ce modèle prévue à l'origine pour 2005, avec un partenariat de LG Electronics pour la R&D, ait été repoussée à la fin 2006.
A suivre donc...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération