La Pro-Cee'd de Kia vous connaissez. Vous êtes bien obligés puisque les penseurs marketing de la marque coréenne ont divisé la présentation de leur Cee'd 3 portes en 3 teasings successifs. Sans compter le concept de Paris.
D'abord la face avant, ensuite, le postérieur et maintenant le "teaser 3 FINAL" (comme indiqué sur le fichier) présentant de jolies vues 3/4 en dynamique et l'intérieur. Et en rouge s'il vous plait. La coréenne est chaude.
Kia met le paquet puisqu'elle sera disponible en 19 versions différentes dès l'an prochain. Cette 3 portes est 15mm plus longue (4.25m) et 30 mm plus basse (le pavillon est surbaissé) que sa soeur 5 portes qui ne réalise pas des scores de vente faramineux depuis son lancement. Faut dire que le segment C est légèrement embouteillé en Europe et qu'il faut parvenir à émerger de la masse pour se faire connaitre. Pas sûr que son style sage (timide?) soit un avantage. Pourtant la garantie 7 ans devrait faire son effet à la longue.
Revenons à cette Pro-Cee'd. Les portes sont 27.6 cm plus longues (ouverture de 70°) que sur la berline et toute la partie arrière est redessinée.
La gamme moteur (compatible Euro4) s'étend de 90 à 143 ch et 3 transmissions sont proposées comme sur la 5 portes.
Les finitions sont au nombre de 3 (LX, EX et TX), 12 couleurs sont au catalogue et un pack Sport est disponible. Il est composée de jantes en 17 pouces de taille 225/45, d'amortisseurs plus fermes, d'un habillage intérieur Sport.
La voiture est fabriquée en Slovaquie et elle sera à Francfort avec le futur concept de coupé Kia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération