Faire hurler de peur sa femme est visiblement un grand classique chez les pilotes professionnels : vous vous rappelez d'ailleurs encore probablement de la vidéo Riccardo Patrese qui embarquait son épouse dans une Honda Civic Type R pour un tour du circuit de Jerez durant lequel on a plus entendu ses cris (et ses insultes) que le feulement du VTEC.
Cette fois-ci, c'est au tour de Joao Barbosa, qui n'est pas vraiment maladroit au volant puisqu'il a fini troisième des dernières 24 heures du Mans en catégorie LMP2 (juste derrière notre Soheil Ayari donc) de s'attirer les foudres de sa compagne en l'emmenant à 300 km/h sur le circuit de Daytona dans son prototype...
Tweeter : @PierreDdeG
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération