Comme chaque année, Jeep présente lors de sa réunion annuelle dans le désert de Moab dans l'Utah plusieurs concepts qui mettent en lumière les possibilités de personnalisation offertes par les catalogues de Mopar et Jeep Performance Parts. L'idée est d'inciter les fans à casser leur tirelire pour se concocter des autos uniques, au moins aussi unique que ces concepts qui n'en sont pas tous. En effet, sur les 7 présentés, 5 sont plutôt des démonstrateurs, des show-cars tandis que 2 d'entre eux sont absolument inédits.
Jeep® Chief (ci-dessous): inspiré du classique et original Cherokee avec un clin d'oeil à la tendance « west coast surfer lifestyle »
Jeep Staff Car (ci-dessus): un hommage à la légendaire Jeep militaire qui s'est illustrée durant de la seconde guerre mondiale.
Jeep Wrangler Africa: le Wrangler ultime pour les expéditions dans les arrière-pays et les terres hostiles.
Jeep Grand Cherokee Overlander: pour répondre aux exigences des longues randonnées sauvages
Jeep Renegade Desert Hawk: Le plus récent des SUV Jeep pour vivre des aventures dans le désert. C'est la première apparition du Renegade sur l'évènement
Jeep Cherokee Canyon Trail: un Cherokee largement optimisé pour le tout-terrain
Jeep Wrangler Red Rock Responder: conçu pour les secours en terrains hostiles

Le meeting aura lieu du 28 mars au 5 avril et rassemblera des milliers de passionnés de la marque. Toutes les photos sont à découvrir dans le portfolio ci-dessous
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération