Désormais équipé d'une boîte de vitesses à huit rapports accouplée au V8 6,4 litres de 468 chevaux, le Grand Cherokee est la Jeep la plus puissante de l'histoire jamais produite. Il est vendu en France au tarif de 81 200 euros.

Le nouveau Jeep Grand Cherokee SRT est doté d'une calandre avant à sept fentes de couleur noire. De même, les phares bi-xénon adaptatifs arborent un fond noir qui distingue la version SRT des autres versions du Grand Cherokee. A l'arrière, les feux à éclairage LED caractéristiques sont ici dotés d'un pourtour noir. Autre nouveauté, un béquet arrière plus efficace sur le plan aérodynamique, intégré au tout nouveau hayon orné d'un nouveau badge SRT. Le noir est également de rigueur à l’intérieur. Un intérieur cuir Laguna « Torque » (noir) est en effet proposé, cependant rejoint par une toute nouvelle palette sépia. Les aménagements incluent des garnitures en fibre de carbone véritable qui viennent décorer le tableau de bord, les portes côtés conducteur et passager. Le volant chauffant à trois branches, spécifique à la version SRT avec une partie basse plane, offre plusieurs commandes et intègre des palettes de changement de vitesses. Notez aussi que le Grand Cherokee SRT est doté d’un système « Launch Control ». Le Grand Cherokee SRT passe de 0 à 100 km/h en 5 secondes, affiche une vitesse de pointe de 257 km/h et freine de 100 à 0 km/h en 35 m.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération