Double vainqueur du Dakar, Jean-Louis Schlesser a décidé de tenter un nouveau défi pour l’édition 2001-2002, en alignant un Renault Kangoo 2 roues motrices 1,9 dCi développant près de 200 chevaux et un couple de 400Nm. Un sacré travail a donc été réalisé par rapport à la version qui équipe d’origine le Kangoo ou bon nombre de modèles de la marque. Le team Schlesser a décidé d’engager deux autres Kangoo, un diesel aux mains du Belge Stéphane Henrard, premier privé en 2001, et un essence piloté par l’Espagnol José-Maria Servia. Cette 24e édition s’élancera d’Arras le 28 décembre pour se conclure à Dakar le 13 janvier.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération