Ajouter de l'instrumentation sur un véhicule récent est souvent un vrai casse-tête. Mais ça c'était avant Awron qui propose un concept spécialement dédié aux BMW qui s'intègre sans aucune modification tout en permettant de bénéficier d'un maximum d'informations sur la mécanique.
Comme vous pouvez le constater l'intégration du module est parfaite puisqu'il prend place en remplacement de la grille d'aération centrale. Ce module avec écran digital à led permet d'afficher en temps réel les données du calculateur moteur avec la possibilité d'ajouter capteurs et sondes supplémentaires pour bénéficier d'informations complémentaires.
Par exemple sur une BMW M3 V8 l'information disponible est : température du liquide de refroidissement, température d'huile, température d'admission, température d'air, température de la boîte de vitesse, température du pont, puissance en chevaux, couple, vitesse (y compris vitesse maxi), représentation graphique de la puissance et du couple, tension de la batterie, accélération (0 à 100 km/h et 0 à 200 km/h), pression d'essence, température des gaz d'échappement etc....
En sachant que les informations peuvent varier suivant le véhicule et la motorisation. Cette instrumentation est adaptable sur de très nombreuses BMW : Série 3 E46, Série 5 E39, Série 5 E60, Série 1 etc...
Le branchement est très simple et la commande se fait à partir des boutons d'origines sur le volant.
Informations complémentaires et tarifs sur le site de l'importateur français de ces produits : DM Performance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération