Je l'avoue, il y avait peut-être une pointe d'ironie dans l'article que nous avons publié récemment au sujet d'une femme rencontrant des difficultés à sortir une voiture d'un parking.
Ce n'est évidemment pas une généralité, d'ailleurs les femmes savent garder la tête froide au volant.
Comme cette californienne, qui a voulu s'offrir une séance rafraichissante à son club de fitness au volant de son coupé BMW.
En démarrant au parking (décidément), elle a tout simplement défoncé une barrière avant de se retrouver dans la piscine du club.
Selon le chef des pompiers locaux:
"Elle venait de monter dans sa voiture, prête à partir, elle a démarré et a accidentellement accéléré. La voiture a alors traversé la barrière, atterri à côté de la piscine et s'est renversée sur le dos.
La conductrice a été capable de s'extraire du véhicule, et semblait aller bien mais nous avons préféré l'envoyer à l'hôpital pour un check-up."
Rien de grave donc, comme le souligne le responsable du club:
"Elle a eu de la chance. Si elle s'était évanouie, elle aurait pu couler."
Ça coule de source ! C'est toutefois une expérience qui aurait pu en refroidir plus d'un...
Source: [Yahoo.fr
- > http://fr.news.yahoo.com/55/20090505/tod-une-automobiliste-sort-indemne-de-so-17baed7.html]
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération