Dans certains cas, c’est la malchance qui frappe de plein fouet comme pour ce pauvre propriétaire de Nissan GT-R libanais. Mais parfois, c’est vraiment l’inverse. Même dans son malheur, le conducteur de cette Chevrolet Camaro ne pourra jamais prétendre qu’il n’a pas eu de chance.
La scène se déroule aux Etats-Unis, dans la ville de Cincinnati. Le propriétaire d’une jolie Chevy Camaro blanche à bandes routes perd le contrôle de son véhicule et vient se planter dans un poteau visiblement très solide puisqu’il n’a pas bougé et a carrément coupé la grosse sportive américaine en deux jusqu’à l’arrière de l’habitacle.
Les images de la voiture sont effrayantes et laissent imaginer d’horribles visions, pourtant personne n’a été touché dans l’accident, même pas le conducteur qui est parti en marchant avec une petite coupure au visage pour seule blessure. Incroyable, n’est-ce pas ?
Via Jalopnik.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération