Les faits se sont déroulés sur l'A7, dans le département de la Drôme. Un axe où les forces de l'ordre ont vu déboulé un corbillard à la vitesse de 159 km/h. Un rythme bien trop rapide pour ce conducteur qui venait de retrouver son permis de conduire et qui devait se limiter aux 110 km/h de son statut. Mais il a été intercepté sur la commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux.
Pour toute explication, l'auteur a avancé qu'il était pressé d'arriver à Paris pour déposer son chargement avant 18h00. Car l'inhumation était prévue pour le lendemain. Le véhicule a été immobilisé, le permis de conduire a été confisqué et il a dû être fait appel à l'employeur pour qu'il soit dépêché un autre chauffeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération