Les histoires de voitures volées ne se terminent pas toujours bien. Mais aux Etats-Unis, un homme a eu la chance de retrouver sur eBay son Austin Healey de 1967 volée il y a 42 ans !
Robert Russell est un américain installé au Texas. Il y a 42 ans, l'homme s'est fait volé son Austin Healey de 1967 et depuis, il n'a jamais abandonné l'espoir de la retrouver un jour.
Pendant toutes ces années, Robert a régulièrement consulté les annonces automobiles sur eBay. Une méthode qui, si elle peut paraître désespérée, a finalement fini par payer. Il y a peu, il a reconnu son Austin sur une photo d'une annonce d'un vendeur localisé en Californie.
Robert Russell a immédiatement contacté le professionnel qui la vendait ainsi que les autorités afin de récupérer ce qui lui appartenait. La police de Los Angeles a donc réouvert son dossier et l'homme a finalement pu reprendre le volant de son Healey d'époque.
Notons au passage qu'en plus de la joie de retrouver sa voiture, Robert Russel peut être content puisque son véhicule, acheté environ 2 450 euros à l'époque, vaut aujourd'hui près de 20 000 euros, si ce n'est plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération