Le tuning et la personnalisation automobile poussent parfois certains utilisateurs à équiper leur voiture d’équipements plus ou moins inutiles. On ne s’étendra pas sur les millions de watts disposés à l’arrière d’un coffre façon jacky, ou sur des néons latéraux du même acabit. Mais là, on touche probablement à l’excellence absolue en matière d’inutilité.
Ce propriétaire d’une jolie BMW M3 E46 en version cabriolet est visiblement un fan de cinéma et d’écrans télé. Il a fait installer deux écrans dans les appuis-tête avant pour les passagers arrière, mais aussi… deux autres écrans dans les appuis-tête arrière, montés sur la partie frontale !
A part peut-être pour stimuler les revenus des ostéopathes en augmentant leur nombre de clients grâce aux torticolis provoqués en regardant un DVD la tête retournée en arrière, j’ai vraiment du mal à comprendre. Quelqu’un a-t-il une explication?
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération