Depuis un an et demi, des propriétaires de Renault habitant les Côtes d'Armor subissaient les attaques d'un abominable destructeur de câbles ABS !
Bien que cela n'affecte pas la qualité du freinage en lui-même, le sabotage coûtait tout de même 200 € aux conducteurs malheureux !
Ce n'est qu'aujourd'hui, après une très longue investigation des meilleurs officiers de police et de recherche criminelle que le coupable a été identifié !
Grâce à un système technologique ultra-moderne caché sous un véhicule potentiellement attaquable, le suspect a enfin été démasqué, il s'agissait d'une fouine !
La coupable a échappé à son interpellation, mais elle devra répondre de 75 actes de malveillance, et même de récidive sur certains véhicules !
En tout cas, Renault devrait nous ressortir son vieux slogan dédié à la Laguna:
"Il n’y a pas que ceux qui conduisent qui aiment les voitures."
Quoiqu'à ce niveau, on peut se demander si la fouine n'avait pas une dent contre Renault !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération