ING Car Lease, dédié à la location longue durée de voitures particulières et d'utilitaires légers de toutes marques auprès des entreprises, gère un parc de 23 000 véhicules en France dont 78 % disposent de la prestation "pneumatiques" (voir site Internet). Que vous soyez gestionnaire de flotte ou utilisateur d'un véhicule de société, il vous propose un service personnalisé pour la gestion de votre parc automobile et pour votre mobilité. Sachez qu'il a conclu un accord avec le Groupe Michelin : ING Car Lease propose à ses clients d’équiper leurs voitures exclusivement de pneus Michelin. Ils ont ainsi la possibilité de choisir ce seul manufacturier tout au long de la durée d’utilisation de la voiture.
ING Car Lease a sélectionné dans la gamme le tout nouveau Michelin Energy Saver. Ses atouts évoqués : il permet d’économiser environ 0,2 l de carburant tous les 100 km, de diminuer les rejets de CO2 de près de 4 grammes à chaque kilomètre et d’économiser 2 euros à chaque plein effectué. L'objectif d'ING Car Lease par le biais de cette offre inédite : réduire le coût à l’usage des véhicules. Petit rappel : en avril et en mai 2008, l’organisme allemand indépendant TÜV SÜD Automotive a réalisé des tests du nouveau pneu Michelin Energy Saver sur route mouillée. Les résultats annoncés : le nouveau Michelin Energy Saver assure une des plus courtes distances de freinage du marché et permet les plus importantes économies de carburant. Et une première étude du TÜV SÜD Automotive menée en 2007 soulignait la longévité des pneus Michelin Energy Saver (voir article).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération