Pas de prise de risque de la part de Honda pour ce restylage sur la Civic. Le constructeur japonais a fait le minimum vital en retouchant la partie la plus critiquée à savoir l’arrière. Les feux sont désormais dans le prolongement de l’aileron, ce qui donne un ensemble nettement plus harmonieux. On remarquera également la présence d’un diffuseur quelque soit la motorisation choisie. A l’avant, la face avant est redessinée grâce à de nouveaux phares et un nouveau pare-chocs affiné.

Évolutions encore plus discrètes dans l’habitacle qui demeure toujours aussi futuriste puisque la seule nouveauté concerne l’arrivée d’un nouveau système multimédia dénommé Honda Connect. Pas de changement au niveau des motorisations qui demeurent identiques au modèle actuel avec en essence les 1.4 et 1.8 I-VTEC et en diesel, le 1.6 I-DTEC.
Pas de renseignements sur la commercialisation ou les prix.
L'instant Caradisiac : sortez la loupe
Si certains restyling sautent aux yeux, on ne peut pas en dire de même de celui de la Civic, particulièrement discret. Il faut donc jouer au jeu des 7 erreurs. Allez à vous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération