http://www.multimania.com/taximan67/
''Bonjour, entrez dans mon taxi''

Sans être particulièrement curieux, on en a tous rêvé d'entendre tout ce qui peut bien se dire entre un chauffeur de taxi et ses clients. Nous avons, bien sûr, notre propre expérience, mais on imagine qu'il doit parfois se passer de drôles de choses dans ces habitacles de voitures où se croisent des gens qui ne se connaissent pas. Pour satisfaire notre curiosité, un chauffeur de taxi a eu la bonne idée de créer un site Web où il raconte tout ce qu'il a vu et entendu, après avoir chargé des milliers de clients. Et, ça vaut le détour…
Vanessa Paradis est de la partie
Tout commence avec le premier disque de Vanessa Paradis, Joe le Taxi. Ensuite,vous voilà embarqué dans les histoires qui forment le quotidien d'un sympathique conducteur de taxi de la région du Haut-Rhin. Celui-ci nous entraîne dans des situations drôles, qu'il nous fait partager avec humour. On clique sur les pittoresques petites enseignes jaunes "Taxi" de la barre de navigation pour accéder aux différentes anecdotes. Entre cet homme qui veut absolument payer sa course 228 euros, et ce couple de divorcés qui fête "coquinement" ses retrouvailles dans le taxi de notre internaute, notre chauffeur, bon vivant, sait aussi nous faire découvrir, par de nombreuses photos jointes, les villages d'Alsace et la route des vins, ainsi que sa capitale régionale : Strasbourg.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération