Mika Hakkinen a annoncé ce samedi qu’il mettait fin à sa carrière de DTM ! Le pilote Mercedes se retire donc après 3 saisons passées où il a récolté 3 victoires.
Une retraite qui paraîtra précoce, l’ex pilote de Formule 1 ne donne pas plus de précisions quand à son arrêt, mais qui semble serein avec cette décision :
« Il est temps pour moi d’arrêter le DTM, ça c’est la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c’est pour les autres pilotes, ils auront plus de tranquillité sur la piste désormais ! »
Cependant, il a ajouté qu’il continuera à œuvrer chez Mercedes, chez qui il semble vraiment se sentir à l’aise :
« Cela a été super de piloter en DTM. Je n’arrêterai pas de travailler avec Mercedes, et nous allons annoncer quelque chose prochainement… » Retrouverons-nous le finlandais dans une autre discipline ?
Peu probable, car le DTM constitue déjà une sorte de retraite pour les anciens pilotes de haut niveau…
Source: Autosport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération