La bouille craquante de l'Evoque fonctionnera-t-elle sans son toit ? À la vue des premières images diffusées par Car Magazine, on pourrait être tenté de le croire. Pour l'instant, ces clichés ne le représentent que sans son couvre-chef (en toile avec lunette en verre), le jugement définitif attendra donc qu'il coiffe la capote mais l'absence d'arceau permanent lui donne d'ores et déjà un style compact et franchement séduisant.
Le postérieur est redessiné afin d'y intégrer un couvre-capote muni de 2 bossages dans le prolongement des appuis-tête arrière. La garde au sol a été réduite, la caisse rigidifiée (ce qui laisse augurer d'un poids de sumo !) et après Genève, il sera présenté à New York sur un marché important pour les cabriolets. Land Rover espère prendre des clients intéressés par la … BMW Série 3 Cab et prévoit une production représentant 10 à 15% de toute la famille Evoque.
La discussion concernant la mise en production débutera d'ici 6 mois pour une commercialisation possible d'ici 24 à 30 mois. L'Evoque Cabriolet ne sera donc pas pour cet été ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération