Avant d'être remplacée en 2010, la Fiat Palio poursuit son existence en prenant de nouvelles formes. La Fiat mondiale va se doter d'une version break baptisée Week-end qui devrait faire un malheur au Brésil où Fiat est leader des ventes.
L'auto débusquée ne déborde pas de sex-appeal mais reste plutôt agréable à l'œil. Ce break n'a rien d'utilitaire et son faciès de Palio/Linea en ferait une auto adéquate à nos marchés avides de break économiques façon Logan MCV. Ce sera sûrement pour la prochaine génération.
Les débuts officiels sont pour la mi-mai avec des finitions ELX et Trekking dotées du moteur flexfuel 1.8l de 85 ch. Une version appelée Adventure Locker jouant les pseudo-baroudeuses sera aussi de la partie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération