Chez Alvolante.it, ils sont impatients. Ils imaginent déjà le look de la prochaine Abarth Punto Evo (c'est l'illustration) et envoient des informations sur les caractéristiques techniques de la remplaçante de la Grande Punto.
Cette version vitaminée de la citadine de Fiat devrait se mettre aux normes du segment en s'équipant du nouveau moteur 1.4l MultiAir de 170 ch potentiellement kitable à 200 ch en version Esseesse. Cette Abarth Punto Evo devrait également inaugurer la boîte à double embrayage du groupe. Selon le site, les feux arrière resteront ceux, classiques, de la Grande Punto (Leds sur la Fiat Punto Evo) alors que l'intérieur aura droit au nouveau dessin de l'Evo.
L'auto serait disponible dès le mois de février en Italie au tarif d'environ 19.000 euros.
via unica-strada
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération