L'arrivée d'une nouvelle Ferrari est toujours un événement. Après la merveilleuse Enzo, la marque au cheval cabré va prochainement présenter la 612 Scaglietti qui va succéder à la 456 M dont elle reprend le concept 2 + 2 et le V12. Le nom fait déjà rêver puisque celui-ci évoque le nom de la barquette V12 inscrite au championnat nord américain en 68 et le nom du carrossier à qui on doit la mythique 250 GTO.

Première Ferrari entièrement en aluminium, la Ferrari 612 Scaglietti qui dispose d'un V12 de 540 ch est annoncée pour un 0 à 100 km/h atteint en 4.2 secondes et une vitesse de pointe de 315 km/h. Le prix n'est pour l'instant pas connu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération